04 octobre 2011

Café-Poésie, Vendredi 7 octobre à 20h, Fontenay-sous-Bois

 

Café poésieimage


Reprise des ébats lyriques au Café-Poésie qui entame goulûment sa 11ème époque.
Chaque année c’est pas pareille : nouvelles têtes, nouveaux lieux (2011 inaugura le Café-Poésie dans les arènes à l’Espace Gérard Philipe), nouvelles formes (de plus en plus de musique ou de sons, duo instrumental-lecture, exposition d’objet poétiques, performances…) mais toujours une fidélité à nos partis pris originaux : une poésie vivante, multiple, en action, portée et partagée par des poètes qui ont le goût des autres et des mots. Fidélité aussi à notre fief favori, l’Orangerie de la Maison du Citoyen que nous retrouvons vendredi 7 octobre à partir de 20h.
 
Attention : Le succès de ces lectures partagées nous obligent à commencer à l’heure, les tardifs (tardives) resteront debout. Les intervenants qui désirent faire une petite mise en place avant leur lecture (tester une musique de fond, installer leur décor, accorder un bigniou, distribuer les flyers sur les tables, mettre leur vin au frais) sont accueillis dès 19h.

ENTREE LIBRE

Convivialité: Les organisateurs amènent des verres et un tire-choubon, s'il y a des bouteilles nous pourrons trinquer. Hé! Hé!

Orangerie de la Maison du Citoyen
16 rue du Révérend Père Aubry 94120 Fontenay-sous-Bois


Contact / Animation :
patrice-cazelles@wanadoo.fr
01 43 65 34 73 répondeur - infos

http://lecafepoesie.free.fr

Posté par biennaledespoete à 15:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Café-Poésie, Vendredi 7 octobre à 20h, Fontenay-sous-Bois

Nouveau commentaire