Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poètes en val-de-marne
poètes en val-de-marne
Archives
22 décembre 2008

Concours j'aime la poésie

Pub003


Concours de la Saint-Valentin : votre plus beau poème d'amour.

Les poèmes doivent être envoyés avant le 2 février 2009 par mail à l'adresse nicolas.primet@mairie-vitry.fr.

 

Concours organisé par la Mairie de Vitry-sur-Seine. Renseignements complets : Concours Saint Valentin - Service de la culture, Hôtel de ville de Vitry-sur-Seine, 94407 - Vitry-sur-Seine CEDEX

ou

J'aime la poésie

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> J'ai reçu une invitation pour la remise des prix du concours "J'aime la poésie"qui aura lieu le samedi 14/02/09,auquel j'ai participé en envoyant un texte via le site du concours,cependant,étant résidant en Alsace il m'est impossible de me déplacer pour y assister,aussi j'aimerais savoir s'il est possible d'y déléguer quelqu'un en lui faisant parvenir l'invitation.<br /> <br /> En vous remerciant.<br /> <br /> François STRITMATTER
poètes en val-de-marne
Publicité
Publicité